Une collection capsule dédiée à l'océan

OKAIDI BLUE

+ A A -

Disneynature

BLUE, le nouveau film Disneynature, offre une magnifique plongée au cœur de l’océan pour découvrir, comprendre et faire aimer cet univers encore mystérieux et plein de surprises.

S’inspirant de ce monde où la nature invente couleurs, formes et sons merveilleux, Okaïdi invite à vivre ou à revivre le voyage de « BLUE » et partager la magie des espèces sous-marines à travers une collection capsule :  

La collection Okaïdi – Obaïbi Blue propose 4 tee-shirts et 2 pyjamas destinés aux enfants de 3 mois à 14 ans. Les motifs animaliers sont accompagnés de messages encourageant les enfants à la découverte et à la protection de la richesse des fonds marins et de leur biodiversité. La collection sera disponible en avant-première sur okaidi.com dès le 21 mars et à partir du 17 avril dans 900 magasins Okaïdi, Obaïbi et ÏDKIDS.COMMUNITY.

Prix : t-shirt bébé : 7,99 euros, t-shirt enfant : 8,99 euros, pyjama enfant : 14,99 euros

La marque proposera également aux enfants des contenus ludo-pédagogiques sur la biodiversité des espèces marines sur www.okaidi.com.

Enfin, un nouveau jeu dédié aux fonds marins sera également disponible sur l’application gratuite « Okaïdi Planet Challenge ». S’adressant à tous les enfants à partir de 6 ans, elle peut être téléchargée gratuitement sur : L'Apple Store et Googleplay 

« Au-delà de sa propre démarche d’éco-conception, Okaïdi sensibilise régulièrement les enfants à la défense de l’environnement. S’associer à Disneynature autour de Blue est une nouvelle et belle occasion de nourrir leur curiosité de la nature et éveiller leur envie de la protéger », explique Anne Pirot, responsable de la marque Okaïdi. 

« Faire découvrir la splendeur de notre Planète et donner à tous envie de la protéger, c’est l’ambition que Disneynature poursuit en s’associant à des marques engagées comme Okaïdi. The Walt Disney Company France est donc fière de lancer sa première collection textile avec  Okaïdi qui partage les valeurs de Disneynature et souhaite éveiller les consciences dès le plus jeune âge. Parce que la préservation de la biodiversité est une priorité, nous créons des œuvres, diffusons des savoirs, prenons des engagements et partageons des émotions pour donner au plus grand nombre l’envie et les raisons d’agir » commente Carole Balducci, responsable Disneynature.