Les superbes couleurs automnales des Blue Ridge Mountains

Blue Ridge Mountains © Tim Fitzharris / Minden Pictures / Biosphoto

+ A A -

Disneynature

L’automne est bel est bien installé dans les Blue Ridge Mountains (montagnes Bleues), une chaîne de montagne de l’est des Etats-Unis. Des signes précoces de changements de couleurs dans les hautes altitudes ont été signalés. Doré, orange, vermillon ou violacé… En automne, les sentiers des Blue Ridge Mountains conduisent à de magnifiques forêts aux mille couleurs.
 
Sur la Grandfather mountain, le plus haut sommet des Blue Ridge Mountains, des promenades guidées pour admirer les feuilles d’automne attirent des milliers de curieux. La montagne abrite un ensemble unique de sommets et de crêtes. On y retrouve une myriade d'espèces de plantes et de feuillus qui vont du hêtre couleur citrouille au hêtre rouge sang en passant par le chêne rouge rouille.
 
Et si vous ressentez encore le blues du changement de saison, voici d’autres paysages sublimés par l’automne qui vous feront très vite oublier l’été !

Source : The Herald Sun

Etats-Unis

Les Etats-Unis sont un pays situé en Amérique du Nord, entouré par l'océan Atlantique à l'est et l'océan Pacifique à l'ouest, bordé au nord par le Canada et au sud par le Mexique.
VOIR SUR LA CARTE